TÉLÉCHARGER EASYPHP1-8 SETUP.EXE

Puis fermer la fenêtre. Discover the magic of the Internet. Une fois cela fait, un seul compte utilisateur est créé avec le Nom d’utilisateur « admin » et le Mot de passe « admin » , que vous devez utiliser pour créer votre propre compte. Entrez le nom que vous avez choisi pour la base de données et pressez le bouton  » Créer  » par défaut, le nom de la base de données utilisé par WebCalendar est  » intranet « . Utilisez « localhost » s’il s’agit du même ordinateur que le serveur du web.

Nom: easyphp1-8 setup.exe
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.95 MBytes

Création de la base de données. Le contenu de votre fichier a été inséré. You have to extract the. Pour ouvrir le logiciel: Il existe un exemple de fichier:

Tutoriels pour l’utilisation de logiciels libres. EasyPHP, téléchargement et installation: Ouvrez ce répertoire, vous obtenez l’écran suivant: Recherchez, dans une autre fenêtre, le dossier WebCalendar que vous avez décompressez.

Copiez-le ou déplacez-le dans le setup.exd  » C: Vous pouvez fermer le répertoire  » WWW « .

Dans la barre d’outils en bas à droite, cliquez-droit sur l’icône  » EasyPHP « puis, dans la liste, cliquez sur  » Web Local « . Cliquez sur  » WebCalendar « . Cet écran vous indique le statut courant, et vous indique que certains paramètres sont manquants.

Le tableau suivant vous fourni des informations par défaut ou que vous pouvez modifier selon votre configuration et vos souhaits: Puis cliquez sur  » Save Settings « . Le message suivant s’affiche: Cliquez sur  » OK « , l’écran easyyphp1-8 s’affiche: Saisissez le mot à créer, et notez-le précieusement ex: Vous pouvez fermer la fasyphp1-8, ou accédez à nouveau aux pages précédentes en saisissant votre mot de passe.

Si vous lancez l’application WebCalendar à partir de l’écran suivant: Ce message setup.ee demande de configurer le fichier  » php. Le fichier  » php.

Celui-ci est accessible par le menu; cliquez-droit sur l’icône  » EasyPHP « : Cliquez sur « Configuration », puis sur « PHP ». Il existe deux occurrences à modifier! Puis, enregistrez vos modifications. Vous pouvez fermer la fenêtre.

Malekal’s forum

Si vous lancez à nouveau l’application WebCalendar à partir de l’écran suivant: Entrez le nom que eayphp1-8 avez choisi pour la base de données et pressez le bouton  » Créer  » par défaut, le nom de la base de données utilisé par WebCalendar est  » intranet « . Après avoir pressé le bouton  » Créer « , vous obtenez: Cliquez sur l’icône  » Accueil  » la petite maison sur le côté gauche de votre écran.

Cela vous mènera à la page d’accueil de phpMyAdmin: Ensuite, cliquez dans la zone  » Ajouter un utilisateur « . Dans  » Information pour la connexion « , remplir dans le détail votre nouvelle base de données utilisateur.

  TÉLÉCHARGER RABAH ASMA ALBUM 2013 GRATUITEMENT

Le  » Nom d’utilisateur  » par défaut pour WebCalendar est  » webcalendar  » avec pour  » Mot de passe  »  » webcal01 « . Laisser le champ  » Serveur  » à  » Tout serveur « [« Aucun »]. En dessous, dans la liste  » Privilèges globaux « , vérifier la sélection de: Pour valider, cliquez sur le bouton  » Exécuter « . Cliquez sur l’onglet  » Bases de données  » en haut de la page. Depuis la liste des bases de données sur la page, cliquez sur  » intranet « .

Cliquez sur l’onglet  » SQL  » en haut de la page. Cliquez sur l’onglet  » Importer  » en haut de la page. En bas de la page, il y a une zone de chargement du fichier SQL. Cliquer sur le bouton  » Parcourir  » et sélectionnez le fichier  » tables-mysql. Ensuite, cliquez sur le bouton  » Exécuter « . Le haut de la page vous indique: Le contenu de votre fichier a été inséré.

Maintenant, vous avez fini la création des tables de la base de données de WebCalendar. Vous pouvez fermer cette fenêtre. Enfin, lancez l’application WebCalendar à partir de l’écran suivant: Si tout s’est correctement déroulé, vous obtenez l’écran d’accueil suivant: WebCalendar est installé et vous allez pouvoir le paramétrer pour les utilisateurs.

Par défaut, l' » Identifiant utilisateur  » est  » admin  » et le  » Mot de passe  » est  » admin « . La version originale, en anglais, se trouve sur votre ordinateur, après l’installation de EasyPHP et WebCalendar, à l’adresse: Il y a trois étapes pour l’installation d’une base de données. Création de la base de données. Création des tables de requêtes.

easyphp1-8 setup.exe

Suivre les trois étapes ci-dessus pour pouvoir utiliser la base de données. Une fois cela fait, un seul compte utilisateur est créé avec le Nom d’utilisateur « admin » et le Mot de passe « admin »que vous devez utiliser pour créer votre propre compte.

Télécharger EasyPHP (gratuit)

Pour les exemples suivants, le texte en caractères gras représente le texte que vous devrez saisir. Par sécurité, les valeurs setup.exr défaut pour la base de données, le Nom d’utilisateur et le Mot de passe intranet, webcalendar et webcal01 sont seulement des éléments de démonstration et ne devraient jamais être utilisés dans un environnement d’utilisation normale. Si vous avez installé et configuré la base de données MySQL, servez-vous des étapes suivantes seyup.exe installer l’application WebCalendar.

L’information suivante vient de phpMyAdmin version 2. Entrez le nom que vous avez choisi pour la base de données et pressez le bouton « Créer » par défaut, le nom de la base de données utilisé par WebCalendar est « intranet ».

  TÉLÉCHARGER ELSAWIN AUDI GRATUITEMENT

Après avoir pressé le bouton « Créer », vous obtenez: Cliquez sur l’icône « Accueil » la petite maison sur le côté gauche de votre écran. Cela vous mènera à la page d’accueil phpMyAdmin. Créez un nouvel utilisateur MySQL. Ensuite, s’il n’existe aucun utilisateur, cliquez dans la zone « Ajouter un utilisateur ». Dans « Informations pour la connexion », remplir dans le détail votre nouvelle base de données utilisateur.

Le « Nom d’utilisateur » par défaut pour WebCalendar est « webcalendar » avec pour « Mot de passe » « webcal01 ».

Laisser le champ « Serveur » à « Tout serveur »[« Aucun »]. En dessous, dans la liste « Privilèges globaux », vérifier la sélection de: Cliquez sur le bouton « Exécuter ». Une nouvelle page s’affiche: Cliquez sur l’onglet « Bases de données » en haut de la page. Depuis la liste des bases de données sur la page, cliquez sur « intranet ».

Cliquez sur l’onglet « SQL » en haut de la page. Cliquer sur le bouton « Parcourir » et sélectionnez le fichier  » tables-mysql. Ensuite, cliquez sur le bouton « Exécuter ». Vérifiez les informations contenues dans la page, celles qui sont présentes, le sont par défaut, et, easyphp1-88 être modifiées selon les termes utilisés dans votre propre configuration. En quittant la page, l’application vous demande d’entrer un mot de passe et de le confirmer: Car il n’est pas modifiable!

Puis fermer la fenêtre. Vous pouvez éditer manuellement le fichier settings.

easyphp1-8 setup.exe

Il existe un exemple de fichier: Simplement, renommez ce fichier en settings. Vous aurez besoin de prendre les valeurs suivantes dans settings. Pour configurer l’accès à votre base de données. Prenez les valeurs telles que: Utilisez « localhost » s’il s’agit du setup.fxe ordinateur que le serveur du web. Ceci devrait vraiment le permettre?

Vous pouvez configurer le calendrier en mode « simple utilisateur » ou en mode « multi-utilisateurs ». Si c’est la première fois que vous utilisez le calendrier, c’est plus facile d’essayer le mode utilisateur unique. Vous easyohp1-8 toutefois vous essayer au mode multi-utilisateurs plus tard. Création de la base de données Création de l’utilisateur Création des tables de requêtes Suivre les trois étapes ci-dessus pour xetup.exe utiliser la base de données.

Cliquez sur le bouton « Exécuter » Une nouvelle page s’affiche: