TÉLÉCHARGER UNE SONNERIE SILENCIEUSE IPHONE GRATUIT

Créer ou télécharger une sonnerie silencieuse La première chose à faire est de mettre la main sur une sonnerie silencieuse, un fichier audio qui ne représente littéralement qu’un intervalle de silence. Sélectionnez l’option Son pour l’alarme. Donnez au fichier le nom Silence puis sélectionnez le format MP3 dans le menu Enregistrer comme. Mode silencieux Pour placer votre iPhone en mode silencieux, basculez le commutateur de façon à voir la couleur orange. Thu Oct 25 Quand vous avez terminé, touchez Enregistrer, puis donnez-lui un nom.

Nom: une sonnerie silencieuse iphone
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.69 MBytes

Une idée, une solution ou un avis? Dans iOS, vous pouvez changer la sonnerie en ouvrant l’application Paramètres et en la faisant défiler jusqu’à l’entrée « Sons ». Je dois juste fermer « ne pas déranger » si je veux entendre et.. De là, vous pouvez programmer un temps pour faire taire les notifications. Nous avons couvert cette astuce en profondeur pour iOS, mais en bref, ouvrez chaque contact individuel et tordre la sonnerie là-bas. Une liste des sonneries disponibles apparaitra.

Créer une sonnerie silencieuse Ajouter la sonnerie sur son iPhone Créer l’alarme. La fonctionnalité d’alarme est un excellent moyen pour vous rappeler des choses que vous silenciehse prévues.

Toutefois, la sonnerie d’alarme peut être parfois incommodante, surtout lorsqu’elle retentit aux heures inappropriées. Les iPhone ne possèdent pas une fonction intégrée permettant de créer une alarme qui vibrerait sans toutefois sonner. Cependant, vous pouvez toujours, avec un peu de créativité, créer une alarme sans sonnerie, mais avec vibreur, sur un iPhone. Smartphones sous iOS Apple.

Sonnerie silencieuse : Les astuces à connaitre | (Le Blog) | (Le Blog)

Comment créer une alarme d’iPhone qui vibrera sans sonner Dans cet article: Créer une sonnerie silencieuse Ajouter la sonnerie sur son iPhone Créer l’alarme La fonctionnalité d’alarme est un excellent moyen pour vous rappeler des choses que vous avez prévues. Créez une sonnerie silencieuse. Pourquoi est-il nécessaire de créer une sonnerie silencieuse? Comprenez qu’avec un iPhone, il est impossible de créer une alarme qui vibrerait uniquement sans émettre un son.

Si vous sélectionnez l’option Pas de sonnerie pour l’alarme, le téléphone ne sonnera, ni ne vibrera. Pour contourner cela, vous devez attribuer une sonnerie silencieuse à l’alarme, qui à l’heure indiquée, émettra un son silencieux, suivi du vibreur [1].

Suivez les instructions ci-dessous pour créer gratuitement une sonnerie silencieuse. Ou soit, vous pouvez acheter une telle sonnerie sur iTunes Store, ou rechercher en ligne puis télécharger un fichier de son silencieux créé par une tierce personne. Si vous préférez télécharger la sonnerie, passez directement à la prochaine section de cet article [2]. Téléchargez puis installez Audacity. Il s’agit d’un logiciel libre et gratuit d’édition de fichiers audio, avec lequel vous pouvez créer rapidement et facilement une sonnerie silencieuse.

  TÉLÉCHARGER ALBUM KENZA FARAH AUTHENTIK GRATUITEMENT

Audacity est disponible pour les systèmes Windows, Mac, et Linux. Pour le télécharger, accédez au site audacityteam. Après le téléchargement, double-cliquez sur le fichier téléchargé pour exécuter l’installateur du logiciel Audacity.

une sonnerie silencieuse iphone

Vous commencerez avec un nouveau projet de création d’une sonnerie. Le processus de création est le même, peu importe le système d’exploitation que vous utilisez. Cliquez sur Générer puis sur Silence. Vous accédez à l’outil Générateur de silence. Choisissez la durée de la sonnerie.

Définissez l’option de durée sur 30 secondes puis sélectionnez OK. Dans le menu Générateur de silence la durée de sonnerie par défaut est de 30 secondes. Sélectionnez Fichier ou Audacity. Ensuite, cliquez sur Und l’audio Vous accéderez au menu permettant d’exporter l’audio.

Donnez au fichier le nom Silence puis sélectionnez le format MP3 dans le menu Enregistrer comme. Le fichier sera enregistré au format MP3 que vous pourriez facilement importer sur iTunes. Sélectionnez OK pour confirmer votre souhait d’enregistrer le nouveau fichier.

Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone

Vous allez devoir ajouter la sonnerie silencieuse sur iTunes et la convertir en un fichier de sonnerie. Si vous avez téléchargé une sonnerie silencieuse au format. Ajoutez la sonnerie sur iTunes.

Vous pouvez ajouter le fichier de sonnerie à votre bibliothèque iTunes en glissant et déposant le fichier dans la fenêtre de la bibliothèque. Créez une silncieuse AAC.

Après un clic droit sur le nouveau fichier, sélectionnez Créer une version ACC.

une sonnerie silencieuse iphone

Une nouvelle copie du fichier sera créée au format AAC. Cette nouvelle copie sera la sonnerie de votre alarme, et apparaitra sous le fichier original dans votre bibliothèque iTunes. Sélectionnez le menu iTunes ou Éditer puis choisissez Préférences. Cliquez sur Importer les réglages Faites un clic droit sur le nouveau fichier. Vous accéderez au dossier comportant la nouvelle version de la sonnerie silencieuse.

Renommez l’extension du fichier de m4a à m4r. Faites un clic droit sur le fichier puis sélectionnez Renommer Windows ou Obtenir des infos Mac. Si vous utilisez le système Windows et ne voyez pas les extensions de fichier, sélectionnez l’onglet Visualiser dans la fenêtre Explorer puis cochez la case Extensions des noms de fichier.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT PATER NOSTER

Confirmez votre souhait de modifier l’extension du fichier.

Supprimez le son dans iTunes. Cliquez sur Supprimertout en choisissant de garder le fichier sur l’ordinateur. Déplacez le fichier m4r dans iTunes. Vous ne le verrez pas apparaitre sur le champ, mais le fichier se trouverait dans le menu Sonneries. Connectez l’iPhone à l’ordinateur. Vous silencieue synchroniser la sonnerie sur votre iPhone.

Si vous n’avez jamais eu à synchroniser votre iPhone avec votre ordinateur auparavant, sonnerke serez guidé par l’assistant de configuration une fois l’iPhone connecté à l’ordinateur. Sélectionnez l’iPhone dans iTunes. Quelques secondes après avoir connecté l’iPhone à l’ordinateur, vous verrez l’icône de l’iPhone apparaitre dans la rangée supérieure des boutons.

Sélectionnez l’icône de l’iPhone pour faire apparaitre la page du sommaire de l’iPhone. Sélectionnez Sons dans le menu à gauche. Cochez la case Synchroniser les sons en haut de l’écran qui s’affiche. Cliquez sur Sons sélectionnés. Puis cochez la case de la sonnerie silencieuse. Sonnere sur Appliquer pour commencer la synchronisation.

La sonnerie sera synchronisée sur l’iPhone. Accédez à l’application d’horloge puis créez une nouvelle alarme, ssilencieuse modifiez une alarme existante en sélectionnant Éditer et en modifiant l’alarme.

Sélectionnez l’option Son pour l’alarme. Une liste des sonneries disponibles apparaitra. Sélectionnez la sonnerie silencieuse. Les sonneries que vous avez ajoutées se trouveront en haut de la liste.

Appuyez sur la sonnerie pour la sélectionner. Maintenant que vous avez défini la sonnerie silencieuse, vous pouvez enregistrer l’alarme. À l’heure indiquée pour l’alarme, la sonnerie silencieuse jouera et l’iPhone vibrera. Conseils Pensez à programmer des alertes de calendrier pour les alarmes que vous aimeriez garder silencieuses. Détails de l’article Catégories: Smartphones sous iOS Apple Autres langues: Cet article vous a-t-il été utile? Les cookies permettent d’améliorer wikiHow. En continuant la navigation, vous acceptez notre politique sur les cookies.

une sonnerie silencieuse iphone

Au hasard Écrire un article.